À qui s’adresse la séance d’orientation « Bien vivre sa différence © » ?

La séance d’orientation « Bien vivre sa différence © » s’adresse aux Lesbiennes, Gays, Bis, Trans, Indéterminé-e-s (et/ou à leurs familles) qui ont du mal à s’accepter ou qui se sentent rejetés à cause de leur orientation sexuelle et qui ont du mal a retrouver le sourire et la bonne humeur dans une vie épanouie et alignée avec elle-même. 

Durant cette session d’une durée de 45 minute à 1h30, nous aborderons ensemble :

  • La compréhension de votre problématique et de vos difficultés actuelles
  • À définir vos objectifs pour vous réaligner avec vous-même,
  • Nous identifierons les obstacles (parfois cachés) que vous rencontrez dans la recherche d’un emploi qui vous satisfait pleinement.
  • Nous établirons ensemble un plan d’action simple (en quelques étapes) et concrets à appliquer dès la fin de cette session RéAP pour booster votre retour à l’épanouissement professionnel et personnel.

Et si au cours de la session, j’identifie des points pour lesquelles je peux vous aider. Par exemple pour dépasser des obstacles ou pour atteindre vos objectifs, je proposerai si vous le souhaitez mes programme d’accompagnements thérapeutique.

Comment réserver votre séance « Bien vivre sa différence © » ?

Avant toute prise en charge, j’offre régulièrement à mon cabinet, par Skype ou téléphone des sessions « Bien vivre sa différence © » d’une valeur de 90 € TTC pour vous aider à retrouver une vie en alignement avec vous-même.

Vous souhaitez en bénéficier gratuitement ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous :

Postulez pour obtenir votre séance « Bien vivre sa différence © »

Une fois le formulaire rempli, vous recevrez les instructions pour obtenir votre séance